• Concours 4 Reila38

    Concours 4 Reila38

    Pour le fond :

    Concours 4 Reila38  ---> Concours 4 Reila38

     

    Render : 

    Concours 4 Reila38

    Ensuite il a fallu que je prenne une image quelconque pour avoir la bonne taille.

    J'ai ensuite placer chaque carré de fond (c'est chiant unh ?)

    Puis j'ai du mettre le render à la bonne taille.

    J'ai ainsi mit le render par dessus :

    Concours 4 Reila38

    J'ai du ensuite galérer pour enlever la marge à droite pour arriver à ça :

    Concours 4 Reila38

    Et après j'ai du chercher la police et la mettre :

    Concours 4 Reila38

    J'ai rajouté quelques effets et voilà !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:06

    Merci pour ta participation :) Et c'est One Piece que j'aime pas Fairy tail ça va :)

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:56

    Ok (le fond va pas....)

    Si t'en veux un autre j'ai tout mon temps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :